Shadow-Valkyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ShadOow
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [recrutement] bandage lvl 65

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bandage
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:19

Votre lvl acutel : 65

Votre nom in game : bandage

Votre classe(pour les classes 1,preciser la futur classe) : priest

Une vague idée de votre build futur : build support

Comptez vous faire les woe? : oui

Utilisez vous Team Speak? : non

Pourquoi notre guilde? : mon frere y est et il a l'air de bien l'aimer x)

Qui vous as donné l'adresse? : le GM Darckpri

Avez vous deja été guildé?si oui chez qui et pourquoi etre parti? : non

Est-ce votre perso principal? : oui

Possedez vous d'autres perso? : oui
Revenir en haut Aller en bas
DarkPri
GM
DarkPri


Messages : 539
Points : 712
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Frejus

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:59

c'est qui ton frere? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandage
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:40

c'est le ninja que vous avait recruter hiers ils s'appelle hiryoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
~Celestial Being~
Subaru


Messages : 321
Points : 352
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:32

bonjour et, "p'tite presentation irl", ne sont pas interdit que je sache Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menteur
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: vraiment bandage?   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:38

Salut, je voulais juste te demander bandage, tu es sur de n'avoir jamais été guildé? Soit franc, c'est bête de mentir à une guilde sympathique comme celle là... @++
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
Shadow-Valkyria
Nalheed


Messages : 348
Points : 459
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/12/2009

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26

Menteur, explique toi...

Quelqu'un peut vérifier les IPs ? Et interdire l'accès aux personnes n'ont enregistrés du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Menteur
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:12

Eh bien, juste vous dire qu'il vous ment sur le fait qu'il n'a jamais été guildé après si vous recrutez ce genre de personnes c'est votre problème. Après c'est ma parole contre la sienne, puis j'ai pas envi d'insisté parce que je me mêle de ce qui ne me regarde pas là... J'abuses peut être un peu.. Bon en tous cas, bon jeu à vous, adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
Shadow-Valkyria
Nalheed


Messages : 348
Points : 459
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/12/2009

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:34

Cela ne m'interresse pas... surtout sous couvert d'anonymat !

Si tu avais la décence de te dévoiler ça aurait été sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPri
GM
DarkPri


Messages : 539
Points : 712
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : Frejus

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:37

bah surement un reroll de Seiza ou autre.De toute facon ce topic est mort donc si il veux s'eclater^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalheed
Shadow-Valkyria
Nalheed


Messages : 348
Points : 459
Réputation : -3
Date d'inscription : 02/12/2009

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:52

waa j'avais pas fait gaffe à la date mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Menteur
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:02

Ah effectivement je n'avais pas vu désolé, en tous cas c'est 1 enflure, car à cette date il était encore dans notre guilde... Bon puisque c'est fini tant pis...
Ps: je ne suis d'aucune de ces 2 guildes, juste 1 petite guilde tranquille, mais qui aime pas que des membres comme bandage nous prenne pour de la m*rde en disant qu'il a jamais été guildé chez nous, il avait été distant et nous a quitter il y a pas longtemps... Désolé du dérangement, au revoir et bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
~Celestial Being~
Subaru


Messages : 321
Points : 352
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 52

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:06

en meme temps, vu les pseudos xDDD

bah sinon, aucunnes inquietes a avoir, cela sera vite reglé pour Shu Wink


edit: et toi menteur, tu as ecummé tous les fofo existant pour le retrouver ?

mais bien sur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Menteur
Invité




[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:53

Non! Mdr, je te jures c'est le hasard, j'avais vu DarkPri mettant l'adresse du forum à Payon, j'ai voulu visiter votre forum pour voir comment était 1 peu votre guilde...
J'ai vu le pseudo de bandage et j'ai regarder 1 peu son cv... Enfin bon je ne vais pas m'attarder, je vous déranges surement :p... allez bn jeu (3e fois) et a++.

Et au faite j'ai mit pseudo Menteur parce que ça vise bandage.. Razz (enfin vous avez compris je supposes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan
Gestionnaire Forum
Shu-chan


Messages : 280
Points : 324
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:58

de toute facon il n'a jamais été recruter donc remarque inutile
tu nous aurai dit qui tu était et de quel guilde il venais a la limite... quoi que sa ne n'interresse personne vu que jamais apres son poste il ses activer pour étre recruter
je lock sinon je sent que cette conversation stéril va continuer et sa va souler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] bandage lvl 65 Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] bandage lvl 65   [recrutement] bandage lvl 65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] bandage lvl 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexander9 recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Valkyria :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: